lundi 2 février 2015

24 h de la BD


Bonjour bonjour les gens!

Voici ma participation aux 24h de la BD 9e édition.
La contrainte de cette année:
L'histoire, composée de 22 pages, d'une couverture er d'une 4e de couverture, devait être réalixée à partir du fait divers suivant lui dans la presse: "son chiot est refusé dans l'avion, elle le noie dans les toilettes de l'aéroport".  La bande dessinée alternera une case muette et une case avec tu texte.

J'ai passé ces 24h en compagnie de Lyon BD et de tout plein d'autres participants, auteurs et étudiants. Allez donc jeter un oeil aux chouettes vidéos tournées pour l'événement.
et aux autres participations : 24H BD




























1 commentaire:

  1. Beau boulot! ça doit être très chouette à vivre les 24h de la BD!
    Si ça peut te rassurer, moi non plus je n'aime pas quand les animaux meurent dans les histoires...Je trouve d'ailleurs ce fait-divers vraiment affreux!

    RépondreSupprimer